MID 4,8 pouces sous Android 2.1 dévoilé par ACT

Le par  |  1 commentaire(s) Source : netbooknews
ACT MID Android

Le fabricant chinois ACT a récemment dévoilé un MID sous environnement Android 2.1 Eclair.

ACT MID AndroidAffichant les dimensions 13,5 x 8,5 x 2,2 centimètres, l’engin au format clapet est animé par un processeur Marvell PXA935 à 624 MHz et équipé de 256 Mo de mémoire vive.

Il offre un écran tactile capacitif 4,8 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 800 x 480 pixels, un clavier complet pour la messagerie, un dispositif de pointage optique et un système audio intégré, ainsi qu'une connectivité Wi-Fi 802.11 b / g et des possibilités de 3G pour le surf sur Internet et les e-mails.

Il dispose outre cela d'un couple webcam 1,3 Mégapixel + micro pour la visioconférence, d’une mémoire interne extensible au moyen d’une carte mémoire microSD, d’un port microUSB 2.0 pour les échanges filaires et d’une connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations sans-fil.

Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie 1 920 mAh amovible, pour une autonomie atteignant les quatre heures et demie en surf et les dix heures en lecture vidéo.

Reste maintenant à voir s’il sera possible de le procurer chez nous, en sachant qu’il sera vendu aux alentours de 200 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #735811
Autant avoir un Nokia 810. C'est du même ordre de prix (ça a 2 ans) et c'est du Nokia.
Mais ça tourne sous Maemo.
db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]