Active@ Data CD/DVD Burner est un utilitaire qui permet de graver très facilement les données sur CD ou DVD. Il prend en charge les disques ré-inscriptibles et double-couche.
Après avoir paramétré le logiciel ( taille de la mémoire tampon, vitesse de gravure, etc. ), sélectionnez les données sur votre disque dur, insérez le CD ou DVD et lancez la gravure. Rien de plus simple.
Note importante : ce logiciel est disponible dans une version gratuite, mais limitée à 500 Mo de données à graver. Une version sans limitation est proposée à 34,95 dollars.
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.