Activision lance un programme d'assurance qualité à Quebec

Le par  |  0 commentaire(s)
Activision logo

Beenox, le studio de développement de jeux vidéo, filiale du groupe Activision et installé à Québec annonce la multiplication par 3 de ses effectifs dans les deux années à venir.

000000011879.jpgActivision logoBeenox, le studio de développement de jeux vidéo, filiale du groupe Activision et installé à Québec annonce la multiplication par 3 de ses effectifs dans les deux années à venir. 200 nouveaux postes seront donc crées dans la région, d'ici 2009.


Travailler dans les jeux vidéo, mais pas en France
Beenox, qui a déjà doublé ses effectifs au cours des dix-huit derniers mois, concentrera maintenant ses efforts sur le développement de jeux vidéo pour les consoles nouvelle génération. Le studio devrait s’occuper avant tout des jeux basés sur les plus célèbres propriétés intellectuelles d’Activision, dont des titres inspirés de films. L'annonce par Activision du programme pilote d’assurance qualité de Beenox à Québec prendra effet dès cet été et verra Beenox s'occuper des tests d'un certain nombre de titres NDS et PC. La société pense pouvoir prendre en charge à moyen terme les tests qualité de titres destinés à d’autres plateformes.

Ceux qui seraient tentés par cette opportunité peuvent d'ores et déjà aller sur le site internet de Beenox afin de participer au recrutement.

La campagne de recrutement est cruciale, comme l'explique Robin Kaminsky, vice-président exécutif d’Activision Publishing," Activision investit beaucoup dans sa filiale Beenox et la province de Québec, véritable vivier de talents dont la croissance est l’une des plus importantes d’Amérique du Nord ", qui ajoute d'ailleurs que " Beenox a toujours proposé des titres de grande qualité et nous sommes persuadés que le groupe continuera à créer de superbes jeux dans les prochaines années ".

Dee Brown, le président de Beenox estime pour sa part " [être] très enthousiaste à l'idée de renforcer et d’agrandir l’infrastructure de Beenox. Cela témoigne du fantastique travail réalisé par notre équipe " car " l’investissement d’Activision va nous permettre d’étendre nos capacités de développement et de travailler sur les meilleurs projets de l’industrie du jeu ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]