Activision Blizzard révèle Call of Duty 5 et Guitar Hero IV

Le par  |  0 commentaire(s)
Activision logo

Alors que l'annonce de la fusion Vivendi Games et d'Activision a fait son effet hier, un communiqué officiel évoque de nouvelles suites à venir.

Activision logoHier, nous vous annoncions le rachat du plus vieil éditeur de jeux (créé en 1979) Activision par Vivendi Games, donnant lieu à un nouveau nom : Activision Blizzard.

À peine officialisé, le groupe met en ligne un communiqué officiel qui indique de nouveaux titres non évoqués jusqu'alors. Il s'agit pour la plupart de suites de licences juteuses telles que Call of Duty ou encore Guitar Hero.


On enchaîne les suites
Ainsi, divers titres sont annoncés, avec Call of Duty 5 et Guitar Hero IV en fer de lance. Ce n'est évidemment une surprise pour personne car il était clair que l'éditeur ne comptait pas laisser filer de telles licences au potentiel financier très large.

Le communiqué fait également cas d'un nouvel épisode de James Bond, une énième suite de Tony Hawk, de nouveaux softs signés DreamWorks, des productions Marvel, ainsi qu'un jeu de course signé Bizarre Creations (à qui l'on doit Project Gotham Racing 4 ou encore The Club). Pour l'instant, aucun détail n'a été filtré au sujet de ces titres, l'éditeur ayant refusé de commenter ou de confirmer quoi que ce soit pour le moment.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]