Activision Blizzard inquiet pour les fêtes de fin d'année

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Logo Activision Blizzard

Activision Blizzard vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année, affichant des résultats conformes aux attentes, mais la crainte reste que le consommateur ne soit pas au rendez-vous durant les prochaines fêtes de fin d'année.

Au cours du troisième trimestre de l'année, l'éditeur de jeux vidéo Activision Blizzard a réalisé un chiffre d'affaires de 703 millions de dollars, en baisse de 1 % sur un glissement de douze mois. Le bénéfice net s'élève de son côté à 15 millions de dollars, à comparer à la perte sèche de 108 millions de dollars enregistrée à la même période de l'année dernière. Pas de grosse surprise ici, puisque les résultats annoncés s'avèrent conformes à ceux sur lesquels s'accordaient les analystes financiers.

Call of Duty : Modern Warfare 2 - 2Pour le trimestre en cours, Bobby Kotick, à la tête d'Activision Blizzard, attend beaucoup du nouveau titre Call of Duty : Modern Warfare 2 ( capture d'écran ci-contre ), très attendu par la communauté des joueurs et devant sortir ce mardi 10 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

En revanche, il perd un peu le sourire lorsqu'il évoque les fêtes de fin d'année. Il craint en effet qu'elles ne soient pas aussi intéressantes qu'elles devraient l'être.

Rendez lors de la prochaine publicitation des résultats financiers pour en avoir le coeur net.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]