Activision travaillerait sur un nouveau Goldeneye ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Superannuation
Activision logo

Deux noms de domaines viennent récemment d'être déposés par Activision, et l'un d'eux est particulièrement intriguant dans le sens où il n'est pas sans rappeler un titre culte sorti sur Nintendo 64.

Activision logoLe 21 avril dernier, Activision a enregistré deux noms de domaine assez intéressants, c'est ce que nous révèle le site Superannuation. En effet, les liens en question contiennent dans leur URL des mots bien spécifiques qui raviveront de beaux souvenirs chez pas mal de joueurs. Le second (http://whois.domaintools.com/bloodstonegame.com) ne fait que nous confirmer l'existence d'un James Bond : Bloodstone, qui pourrait être une simulation automobile signée Bizarre Creations destinée à sortir sur PS3, Xbox 360 et Wii.


Tous les espoirs sont permis
Quant au premier, que j'ai volontairement gardé pour la fin (http://whois.domaintools.com/goldeneyegame.com), il nous indique tout simplement qu'Activision développe un jeu Goldeneye. L'année dernière, il avait été découvert que sur le CV d'un certain Craig Peck (animateur), figurait une implication de celui-ci sur Goldeneye 2010, un titre censé débarquer sur Wii cet été. Un remake de l'opus 64 ? Un tout nouveau volet ? On ignore si rapport il y a avec ce que nous prépare Activision. Nous aurons probablement de nouvelles informations à ce sujet lors de l'E3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #631041
Sortir un jeu sur un film qui date... mouais bof, ils devraient plutôt user de leur créativité....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]