Activision : nouvelle action en justice

Le par  |  0 commentaire(s)
Activision logo

Activision se trouve de plus en plus isolé face à Infinity Ward et ses employés qui ont aujourd’hui le courage de dénoncer leurs conditions de travail.

Selon le LA Times, trente-huit employés et ex-employés de la firme américaine ont décidé d’attaquer en justice Activision et de réclamer au distributeur entre 78 et 125 millions de dollars de royalties. Parmi les trente-huit plaignants, dix-sept sont encore en activité et risquent donc des sanctions de la part d’Activision.

Activision logoCela représente approximativement 40% du personnel d’Infinity Ward qui connait actuellement une véritable fuite des cerveaux. Ils reprochent à Activision de s’être lancé dans une improbable course à l’armement destinée à maintenir la pression sur ces employés et les forcer à faire des heures supplémentaires, une ambiance pas franchement sereine.

Activision a réagi à cette plainte en affirmant le plus tranquillement du monde que sa position est juste et qu’il attend impatiemment le dénouement de cette nouvelle affaire juridique. Le géant américain n’a visiblement pas fini de faire parler de lui, une médiatisation dont il se serait bien passé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]