Activision Présentation Pré-E3 2008 2ème partie

Le par  |  0 commentaire(s)
Plus sombre que jamais, World At War ne nous épargne pas les atrocités de la guerre et devient un tantinet plus violent. Les effusions de sang et autres attaques suicides ne manquent certainement pas. Les bruitages savent d’ailleurs souligner cette brutalité, fidèles et savamment exploités ces derniers jouent encore une fois un important rôle dans la bonne immersion du joueur.

Indiscutablement linéaire, le jeu compte sur un level-design varié pour tromper le joueur et placer de malicieux pièges. Les kamikazes japonais ne sont malheureusement pas les seuls dangers de cette profonde jungle, les embuscades et autres tireurs d’élite seront aussi à prendre en considération. Du côté russe, ces dangers sont plus traditionnels.

Call Of Duty World At War   Image 8  Call Of Duty World At War   Image 7

Responsables de milliers de victimes russes, les troupes allemandes bénéficient d’une très mauvaise réputation ce qui donne un aspect particulier à ces combats. Désirant venger ses camarades, le joueur devra progressivement apprendre à laisser ses sentiments de côté et fuir lors de situations trop épineuses.

Le moteur graphique n’est pas la seule chose issue directement de Modern Warfare, les palpitantes missions de sniper et de bombardement aériens semblent avoir inspirés les développeurs qui les ont adaptées à la sauce Seconde Guerre mondiale, ni vu ni connu. D’intenses duels de sniper seront aussi de la partie, des confrontations franchement jouissives.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]