Sony délivre aujourd'hui un démenti officiel sur le prix de la Playstation 3.
Sony délivre aujourd'hui un démenti officiel sur le prix de la Playstation 3.
Contrairement à des informations relayées par divers sites Internet, le prix de la PS3 ne sera pas aux alentours de 500 €.
Cette rumeur, faisant suite à un entretien de Georges Fornay, vice président de Sony Computer Entertainment Europe, diffusé sur Europe 1, s'était répandue comme une traînée de poudre sur la Toile en affirmant que la prochaine console de Sony serait distribuée à ce prix lors de son lancement.
Sony dément formellement cette information et indique également qu'aucun prix n'a été fixé à ce jour.
En réalité, la console next-gen de Sony se situera dans une fourchette " entre un prix bien en dessous de 500 Euros et 1000 Euros et plus ".
Il ne s'agit pas d'une annonce officielle de Sony mais bel et bien d'une analyse personnelle de Georges Fornay qui faisait donc référence au prix actuel d'une console ( moins de 500 euros ) et au prix d'un lecteur Blu-Ray ( 1 000 euros voire plus ).
Georges Fornay avait donc expliqué lors de cet entretien :
" Je dirais, que nous serons dans cette fourchette : elle sera chère pour la partie jeux vidéo, elle sera extrêmement bon marché quand on regardera l'ensemble des technologies qu'elle intègre. "
Voilà qui est dit ! Point d'excitation avant une annonce officielle !
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?