
" Nous n'avons pas vraiment eu moultes conversations autour de la création de contenu. " a assuré Armstrong durant une discussion lors d'un rendez-vous à l'IAB ( Interactive Advertising Bureau ) à New York, un organisme qui a récemment accepté Megaglobe dans ses rangs. Selon lui, Google préfèrerait suivre " les utilisateurs là où ils veulent aller. "
Yahoo et AOL demeurent confiants dans la publicité

En attendant, lors de ce rendez-vous à l'IAB, le vice-président des ventes liées aux médias chez Yahoo, Greg Coleman, a indiqué que les inquiétudes liées au ralentissement de l'activité publicitaire devraient se dissiper : " Les gens peuvent utiliser le mot 'ralentissement', mais c'est sortir du contexte actuel ". En effet, la publicité sur Internet se porte très bien; il ne s'agit que d'un ralentissement...de croissance mais l'activité dans ce secteur est bouillonnante.
" Nous ne voyons pas de ralentissement de cette activité " a assuré Coleman. Même son de cloche pour Michael Kelly, président d'AOL Media Networks, qui ne voit pas non plus de décélération dans ce domaine. Cette semaine, eMarketer a en effet annoncé une croissance de 26,8 % de la publicité sur Internet à hauteur de 15,9 milliards de dollars pour 2006, contre plus de 30 % en 2005 et 2004.