HP utilise PayPal pour ses sites marchandsHewlett Packard, fournisseur de matériel informatique grand public, et d'appareils de mesure électroniques professionnels va désormais supporter le système de paiement en ligne PayPal sur sa gamme de produits HP Home et Home Office.
HP utilise PayPal pour ses sites marchands Hewlett Packard, fournisseur de matériel informatique grand public, et d'appareils de mesure électroniques professionnels va désormais supporter le système de paiement en ligne PayPal sur sa gamme de produits HP Home et Home Office.
Le fait qu'un groupe aussi important que HP intègre PayPal est loin d'être anodin, et témoigne de la position qu'a atteint le leader du paiement sécurisé sur Internet.
PayPal : une alternative de plus en plus répandue Face à la continuelle croissance du marché en ligne, la société PayPal, rachetée par le groupe EBay, propose à ses 122 millions d'utilisateurs d'effectuer des transactions sur des milliers de sites Web sans avoir à transmettre leurs coordonnées bancaires via le réseau, contrairement aux solutions de paiement traditionnelles.
Aujourd'hui, HP, sensible à cette part de clients potentiels, a franchi le pas. Il est fort à parier que ses concurrents réagissent, et que PayPal devienne rapidement une solution de paiement incontournable sur l'ensemble du cyber-shopping.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?