Alors que l'on vient juste d'apprendre que Microsoft Office Live va être officiellement lancé aux USA le 15 novembre prochain avec une version bêta qui fera également son apparition sur le territoire français (voir notre actualité), la firme de Moutain View annonce que son produit concurrent en l'occurrence Google Apps For Your Domain pour l'heure toujours en phase de test, est désormais disponible dans 17 langues.


Google Pour Votre Domaine
Le leader mondial de la recherche Web lorgne sur le monde de l' Entreprise et pour se faire propose une solution clé en main accessible en ligne afin de, comme il l'indique, offrir des outils de communication et de collaboration à l'ensemble d'une organisation (association, université, ...) et ce sans la nécessité d'un matériel ou de logiciels spécifiques à installer.

Google Apps For Your Domain n'est en réalité que le regroupement de divers services déjà existants et réunis sous une seule entité pour plus de commodité dans leur gestion. Comme ces derniers sont encore en version bêta, Google Apps For Your Domain est pour l'instant gratuit :


Lancé en août dernier, l'interface utilisateur de Google Apps For Your Domain n'était jusqu'à présent disponible que dans la langue de Shakespeare mais désormais, elle l'est dans 17 langues dont celle de Molière (Google Page Creator n'est cependant disponible qu'en anglais).

A noter également que selon toute vraisemblance, Google Pour Votre Domaine devrait très prochainement intégrer Google Docs & Spreadsheets (traitement de texte et tableur en ligne).