
Un navigateur web open source
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Flock est un navigateur web open source s'appuyant sur celui développé par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox. Il en reprend d'ailleurs les principaux atouts, à savoir l'interface relativement claire et agréable, les nombreuses fonctionnalités, les nombreuses extensions ( ou plug-ins ) disponibles sur la toile et le fonctionnement sur les plates-formes Windows, Macintosh et Linux. Dommage qu'il ne soit pas ( encore ' ) disponible en version française, car c'est le seule chose que nous pourrions sans doute lui reprocher.
Pas de grandes nouveautés dans cette nouvelle version, puisque la note de mise à jour annonce seulement l'intégration des dernières corrections de Firefox et la correction d'un bogue noté dans le module d'envoi de photo lors la création et la mise à jour d'un album.
Les fichiers d'installation à rapatrier de cette version pèsent 9,1, 17,9 et 9,5 Mo respectivement pour les versions Windows, Macintosh et Linux et sont disponibles en téléchargement depuis cette page.