Le client e-mail Mozilla Thunderbird sort en version 1.0.7, et corrige une vulnérabilité critique.

Comme nous vous l'avons annoncé voici quelques jours, le client e-mail de la Fondation Mozilla, Thunderbird, était affecté, dans sa version pour Linux/Unix, d'une vulnérabilité critique. Cette faille est aujourd'hui corrigée avec la sortie de la version définitive de Thunderbird 1.0.7, qui repose toujours sur l'ancienne mouture du moteur de rendu graphique Gecko.

Rappelons que les plus aventuriers d'entre vous peuvent aussi se procurer une version bêta de Thunderbird 1.5, bâti sur le nouveau Gecko 1.8.

Les atouts de Thunderbird demeurent: simplicité d'utilisation et de configuration, support IMAP et POP, filtre anti-spam parmi les plus efficaces sur le marché, interface personnalisable à loisir... et gratuité!

Compatible avec tous les habillages et extensions développés pour cette branche de produits Mozilla, Thunderbird 1.0.7 est disponible au téléchargement ici.


MAJ : seule la version anglaise est pour le moment disponible en téléchargement, mais la version française ne devrait pas tarder, elle sera disponible ici.
Source : Planet Mozilla