Trendnet : premier adaptateur USB WiFi N 450Mbps Dual Band

Le par  |  0 commentaire(s)
TEW-684UB trendnet

Pour la toute première fois, un adaptateur USB Wifi utilise deux bandes de fréquences simultanément pour vous permettre de profiter pleinement du Wifi 450Mbps.

TEW-684UB trendnetTrendnet annonce le premier adaptateur USB en WiFi N 450Mbps. Son nom, le TEW-684UB qui, branché sur n'importe quel ordinateur, vous permet de profiter de votre connexion sans fil sur deux bandes de fréquences de 2,4 GHz et 5 GHz simultanément si votre point d'accès WiFi supporte cette norme.

TEW-684UB trendnet (1)Simple à utiliser et à mettre en place, l'adaptateur se connecte sur le réseau. Il suffit alors d'activer le WPS pour obtenir un débit plus performant que ce qu'il est possible d'avoir à l'heure actuelle avec les principaux adaptateurs. Fourni avec un câble d'extension, vous pouvez placer le périphérique où bon vous semble.
 
Le système WMM priorise les flux pour une expérience dans les jeux, vos appels internet et vos diffusions multimédias sans aucune latence. Les trois antennes proposent autant de flux spatiaux grâce à la dernière technologie MIMO et offrent ainsi un débit sans fil théorique maximal de 450 Mbps.

Le TWE-684UB ne sera disponible qu'au moins de juin prochain, pour 60 € environ.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]