ADATA CH11 : disque dur externe compact en USB 3.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo A-DATA

Le constructeur ADATA Technology a annoncé la disponibilité d’un nouveau disque dur externe.

Logo A-DATARépondant au nom de CH11, disponible en trois finitions blanche, noire et rose ( voir visuel plus bas ) et accusant moins de 200 grammes sur la balance ( 183 grammes pour être précis ), ce nouveau disque dur externe au format 2,5 pouces peut être positionné à l’horizontale comme à la verticale et propose un système d’étiquettes personnalisées pour une identification rapide du contenu pour ceux qui disposent de plusieurs disques durs externes.

ADATA Technology CH11Au niveau des performances ensuite, le dispositif exploite la récente norme USB 3.0 à 5 Gbit/s pour des pointes à 90 Mo/s, d’après le fabricant. Cela à attendre en phase de lecture et pour la plus grosse capacité, comme on peut s’en douter.

Concernant les capacités justement, il y en a trois. On a ainsi le choix entre 500 Go, 750 Go et 1 To. Bref, de quoi satisfaire ceux ayant besoin de pas mal d’espace de stockage.

Sur le marché hexagonal, il faudra compter 79, 109 et 129 euros pour les capacités 500 Go, 750 Go et 1 To de ce disque dur externe USB 3.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]