Disque dur USB 3.0 classe et renforcé chez AData

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect

Le fabricant taïwanais AData vient d’annoncer son nouveau disque dur externe NH13 qui assure des taux de transfert confortables et propose deux jolies finitions.

Logo ADATA TechnologyAux dimensions 11,9 x 7,8 x 1,6 centimètre pour un poids de 165 grammes, le disque dur externe AData NH13 bénéficie d’une coque métal brossé pour une bonne résistance aux chocs et aux rayures, avec un choix parmi deux coloris gris clair et noir ( visibles plus bas ).

Celui-ci profite par ailleurs d'une compatibilité USB 3.0 / USB 2.0. D’après les mesures réalisées en interne, on peut ainsi espérer des pointes à 107,2 Mo/s en écriture et 109,6 Mo/s en lecture dans le premier cas, tandis qu’on peut atteindre les 29,5 Mo/s en écriture et les 34,7 Mo/s en lecture dans le second cas.

AData NH13
Les deux finitions disponibles ( cliquer pour agrandir )

Deux capacités 500 et 750 Go sont au programme. Elles seront livrées avec l'outil OStoGO, qui permet de transférer le contenu du DVD d’installation de Windows vers le disque dur afin de profiter d’une installation plus rapide, et l'utilitaire HDDtoGo, qui offre des fonctions de synchronisation de données.

Reste maintenant à connaître les prix qui seront pratiqués chez nous, rien n'ayant été précisé à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]