Clé USB 3.0 en finition titane chez ADATA

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ADATA Technology

Le fabricant taïwanais ADATA Technology, spécialisé dans les produits à base de mémoire flash et les mémoires vives, a dévoilé une nouvelle clé USB 3.0.

Logo ADATA TechnologyRépondant au nom de S102, celle-ci annonce des dimensions 7,2 x 1,9 x 1,1 centimètres et un poids de 15 grammes. Elle est au format capuchon, bénéficie d’un corps en aluminium pour une bonne résistance aux chocs et arbore une finition gris titane qui lui donne un certain cachet.

ADATA S102Compatible USB 3.0, celle-ci promet des vitesses de transfert plus ou moins confortables selon la capacité de stockage choisie.

Elle affiche ainsi jusqu’à 52 Mo/s en lecture et jusqu’à 11 Mo/s en écriture dans sa version 8 Go, jusqu’à 68 Mo/s en lecture et jusqu’à 18 Mo/s en écriture dans sa version 16 Go, jusqu’à 68 Mo/s en lecture et jusqu’à 31 Mo/s en écriture dans sa version 32 Go. On est certes loin des prouesses de la nouvelle clé USB de Sharkoon, qui affiche pour rappel jusqu'à 130 Mo/s en lecture comme en écriture, mais cela reste assez correct.

Côté tarifs enfin, comptez 29,90 euros pour la clé USB 8 Go, 49,90 euros pour la clé USB 16 Go et 79,90 euros pour la clé USB 32 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]