Clé USB 3.0 ultra résistante et waterproof chez ADATA

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo A-DATA

Le constructeur japonais ADATA vient d'annoncer une clé USB 3.0 destinée aux voyageurs et autres sportifs qui ont le besoin d'avoir du matériel résistant aux chocs et à l'eau.

Logo A-DATAQue vous soyez en voyage, en safari, ou encore en train de faire du sport, il est nécessaire de disposer de matériels qui permettent de garder leur efficacité dans n'importe quelle situation. Aussi, quoi de plus intelligent que de prendre une clé USB peu encombrante et à la fois ultra résistante pour sécuriser vos données ?

Dans cette optique, le fabricant japonais ADATA vient d'annoncer sa clé USB 3.0 référencée S107. Cette dernière a été conçue à partir de silicone, ce qui lui offre une résistance à toute épreuve. De plus, l'unité est traitée waterproof, ce qui lui permet de conserver une fonction optimale lorsqu'elle prend l'eau.

ADATA S107 - 1 ADATA S107 - 2

Clé USB 3.0 ADATA S107 ( cliquez pour agrandir )

La société a pensé à tout, notamment au niveau du capuchon qui peut être clipsé dans un espace alloué sur la clé. Ainsi, les risques de perte est amenuisé. Cet emplacement étant libre en temps normal, il peut ainsi servir de support d'attache à un mousqueton ou un trousseau.

Interface USB 3.0 oblige, les performances sont relativement satisfaisantes, avec un taux de transfert à hauteur de 100 Mo/s en lecture et 50 Mo/s en écriture.

Disponible en rouge ou en bleu, la clé USB 3.0 S107 de ADATA est prévue en trois capacités : 8, 16 et 32 Go. Leurs prix respectifs s'élèvent à 16,90 euros, 25,90 euros et 55,90 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]