ADATA S596 Turbo : SSD interne affichant jusqu'à 260 Mo/s

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo A-DATA

Le fabricant d'origine taïwanaise ADATA Technology a annoncé son dispositif SSD S596 Turbo.

Logo A-DATAAux dimensions 10 x 7 x 1 centimètres pour un poids de 67 grammes, il s'agit d'un modèle interne 2,5 pouces pour une intégration dans un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau au moyen d'un adaptateur ( non fourni ), à bord duquel on trouve un contrôleur mémoire JMicron JMF616 et de la mémoire flash de type MLC.

A-DATA S596 TurboDisponible en quatre capacités 32, 64, 128 et 256 Go, celui-ci propose une connectique SATA II pour des débits de données atteignant les 130 Mo/s en écriture avec les versions 32 et 64 Go, les 210 Mo/s en écriture avec les versions 128 et 256 Go et les 260 Mo/s en lecture quelle que soit la version.

Il dispose également d'une connectique miniUSB 2.0 pour une utilisation en tant que dispositif de stockage externe, mais avec des taux de transfert moindres, l'USB 2.0 imposant une limite théorique de 60 Mo/s.

Profitant d'une garantie de trois ans, ces dispositifs SSD ( Solid State Drive ) seront disponibles très prochainement à la vente, à des prix inconnus pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]