Adcash : des campagnes d'affiliation en mode optimisé

Le par  |  2 commentaire(s)

Un e-CPM soigné

Adcash soigne le CPM de ses campagnes publicitaires. L'annonceur peut d'ailleurs mesurer en temps réel l'impact via l'e-CPM ("effective cost per thousand impressions"). Quel que soit le type de campagne (par clic, par impression publicitaire, au lead…), l'e-CPM est la mesure du coût d'une campagne pour mille. L'indicateur donne à la fois une idée précise du coût et de la performance de la campagne.

Pour les néophytes, sachez que l'e-CPM est égal au coût de la campagne engagé par le nombre d'impressions, de clics ou de leads…, multiplié par 1000.

Adcash revendique des e-CPMs élevés dans de nombreux pays.


La technologie derrière Adcash

Adcash met en oeuvre son savoir faire et son expérience via sa plate-forme adserving. Elle l'a parfaite au fil des années et a notamment mis en place un système exclusif nommé Dynamic CPM (calcul en temps réel de l’e-CPM).

Adcash garantie une fiabilité certaine de son service et une capacité à remplir sa tâche même en cas de requêtes élevées sur ses serveurs. Le service délivre les publicités à plusieurs millions d'utilisateurs chaque jour et réalise des statistiques en temps réel pour les annonceurs et les éditeurs. Il est capable d'absorber plus d'un milliard de requêtes par jour.

Sujet tabou s'il en est, la fraude n'est pas escamotée par Adcash qui précise avoir développé un système anti fraude avancé garant d’une véracité des performances mesurées en temps réel.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]