Hello : record de téléchargements pour le titre d'Adele

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Billboard
Adele

En l'espace d'une semaine, le titre Hello de la chanteuse britannique Adele est devenu le plus téléchargé aux États-Unis.

Adele-HelloPlus de 1,1 million de téléchargements aux États-Unis en une semaine. Le titre "Hello" de la chanteuse britannique Adele établit un record à ce niveau en détrônant l'ancien détenteur Flo Rida dont le titre "Right Round" avait été téléchargé 636 000 fois en une semaine en 2009.

Billboard rapporte également plus de 20,4 millions d'écoutes en streaming pour "Hello" sur les services de musique à la demande, soit deux fois plus que l'ancien - et récent - record de Justin Bieber avec son titre "What Do You Mean ?".

Le clip vidéo du nouveau titre d'Adele faisait déjà un carton sur YouTube, se permettant même de faire un meilleur démarrage que la bande-annonce du très attendu " Star Wars VII : Le Réveil de la Force ". À noter que les demandes de retrait adressées à Google et en rapport avec du téléchargement illégal de la chanson " Hello " ont aussi amplement débuté.

Télécharger la playlist d'Adele

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1866322
Pourtant, sans vouloir dénigrer Adèle, sa chanson ne casse pas des briques, surtout quand on voit à quoi elle nous a habitué...
Le #1866429
bof je ne trouve pas cette chanson top perso.. elle n'a pas le cœur de certaines autres...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]