Adobe Creative Cloud : services dans le cloud

Le par  |  0 commentaire(s)
Adobe-logo

Adobe va proposer Creative Cloud pour début 2012.

Le cloud... on risque bien de ne bientôt plus que parler de cela. Adobe ne fait pas exception et proposera pour début 2012 : Creative Cloud.

Via un espace de stockage de 20 Go, autrement qualifié de hub par Adobe, les abonnés pourront afficher, partager et synchroniser des fichiers créés avec Creative Suite et Adobe Touch Apps ( applications pour la création de contenus sur tablettes ). Les prix n'ont toutefois pas été annoncés.

Pour commencer, Adobe va proposer trois services comme des polices de caractère pour les sites Web à utiliser en cloud computing, un deuxième service basé sur Adobe Business Catalyst pour la création et la gestion des sites Web, et un service pour faciliter les publications interactives sur tablettes.

Adobe-logoAvec Creative Cloud, les abonnés pourront aussi avoir accès à quelques-uns des produits de référence d'Adobe tels que Photoshop, InDesign, Illustrator, Dreamweaver, Premiere Pro, After Effects. Sans compter sur de nouveaux logiciels comme Muse.

Dans une FAQ, Adobe précise que les produits Creative Suite ne seront pas basés sur le Cloud. " Les applications CS, Adobe Edge et Muse continueront à être installés directement sur votre ordinateur comme c'est le cas aujourd'hui. Vous n'aurez pas besoin d'une connexion à Internet pour utiliser ces produits ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]