Adobe dévoile sa gamme Creative Suite 5

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Adobe Pro

Adobe annonce sa nouvelle suite logicielle CS5 pour la création de sites Web, la conception graphique, le montage vidéo ou encore la retouche de photos avec Photoshop CS5.

Logo Adobe ProGrosse actualité Adobe aujourd'hui avec l'éditeur qui lève le voile sur sa gamme CS5 de logiciels. Pour l'occasion, le site officiel d'Adobe s'est mis aux couleurs de CS5 et propose des précommandes pour une livraison à la mi-mai.

Parmi les logiciels proposés, l'un des plus connus est sans nul doute le logiciel de retouche de photos Photoshop. Pour les nouveautés de Photoshop CS5, le très attendu remplissage d'après le contenu qui a parfois été pastiché sur la Toile. Tout simplement présenté comme magique par Adobe, il permet selon l'éditeur de supprimer un objet ou une partie d'une image et, comme par... magie, de voir combler le vide d'après le contexte environnant.

À cette grosse nouveauté s'ajoutent la simplification des sélections complexes ou encore la prise en charge 64 bits multiplateforme, à savoir qu'elle est désormais aussi d'actualité pour Mac OS X en plus de Windows 7 et Vista.

On pourra donc consulter tous les détails des produits CS5 sur le site d'Adobe. Quant aux prix pratiqués, les utilisateurs d'Adobe savent généralement à quoi s'attendre. Photoshop CS5 est par exemple commercialisé à 1 015,40 € pour une version complète et 776,20 € pour une mise à jour.

Parmi les autres prix de CS5 ( version complète ) :

Complément d'information
  • Adobe : Creative Suite 5.5 est à louer
    Adobe Systems annonce la disponibilité de sa gamme de produits Adobe Creative Suite 5.5 et inaugure une formule d'abonnement.
  • Adobe Creative Suite 5.5 : cap sur les tablettes
    Adobe relance la stratégie autour de ses outils de création numérique avec l'annonce de la suite Adobe Creative 5.5 qui apporte de nouveaux éléments pour la création d'applications et de contenus sur les tablettes tactiles.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #625031
A noter que cette feature magique existe dans Gimp depuis 6 ans; je serais curieux de voir tourner celle d'Adobe qui doit être certainement plus ergonomique.

L'algorithme est connu et public, maintenant, s'il n'a pas été fortement amélioré par les ingés d'adobe, il possède clairement des limites.
Le #625071
graveen >On est très loin du niveau obtenu par CS5
Anonyme
Le #625171
Je n'ai pas consulter le site d'Adobe mais normalement Flash CS5 doit permettre de créer des applications Iphones.... j'attends avec impatience
Anonyme
Le #625231
Bémol.... Je viens d'apprendre qu'Apple à changé ses conditions d'utilisation. Les dernières interdises (sur l'Apple Store) les applications créées aux moyens de logiciels permettant de générer des applications !

C'est n'importe quoi ! Voilà qui ne va pas aider à lutter contre le Jailbreak !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]