Pour un montant non divulgué, ce fournisseur américain de signatures électroniques et d'automatisation de signature sur le Web est tombé dans l'escarcelle d'Adobe. La firme de San José indique que la solution proposée par EchoSign va devenir un " élément clé " de sa plateforme de services pour l'échange de documents afin de les fiabiliser.
Elle sera ainsi intégrée à SendNow pour la gestion des transferts de fichiers, FormsCentral pour la création de formulaires et CreatePDF pour la création en ligne de documents PDF. Simple d'utilisation ( pas de téléchargement ou d'installation ), le PDG d'EchoSign, Jason Lemkin, espère que sa solution de signature électronique va bientôt devenir pour tous une " manière usuelle de signer des documents " grâce au soutien de la marque Adobe.
Un ensemble d'API sera par ailleurs mis à la disposition des entreprises pour des besoins spécifiques dans l'optique d'améliorer le processus d'envoi, de suivi et de signature des documents numériques.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.