Flash Player 10.2 en version Release Candidate

Le par  |  0 commentaire(s)
Flash_Player_Logo

Adobe livre une version RC de Flash Player 10.2 avec son accélération matérielle Stage Video.

Flash_Player_LogoAdobe a mis en ligne en début de semaine une version Relase Candidate de Flash Player 10.2 et donc pas encore finale. Par rapport à la version bêta de fin 2010, sont uniquement annoncées des améliorations de stabilité et de performances.

Avec Flash Player 10.2, l'accélération matérielle apparue avec la mouture 10.1 pour la lecture de vidéos H.264 va plus loin grâce à l'API Stage Video. Adobe explique qu'en plus du décodage, d'autres opérations comme la conversion de couleurs, la mise à l'échelle et le blitting peuvent être confiées au GPU.

Flash Player 10.2 est par ailleurs annoncé avec le support de l'accélération matérielle pour le rendu d'Internet Explorer 9. Parmi les autres nouveautés : la prise en charge plein écran avec des configurations multi-écran, la possibilité pour les développeurs de créer leurs propres curseurs de souris.

Flash Player 10.2 RC est disponible dans une version 32-bit pour Windows, Mac OS X et Linux. Rappelons également qu'Adobe travaille sur une version 64-bit native de Flash Player au nom de code Square ( en preview 3 ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]