Adobe : 13 correctifs pour Reader et Acrobat

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Adobe Pro

Adobe livre 13 correctifs de sécurité pour Reader et Acrobat, et retire DigiNotar de sa liste d'autorités de certification de confiance.

Logo Adobe ProSur une base trimestrielle, Adobe fait coïncider la diffusion de mises à jour pour Reader et Acrobat avec le Patch Tuesday de Microsoft. C'est pourquoi l'éditeur a livré de nouvelles versions de maintenance de ces produits, annonçant un total de 13 correctifs de sécurité.

Adobe indique que des vulnérabilités critiques ont été identifiées dans Adobe Reader X ( 10.1 ) et versions antérieures pour Windows et Mac OS, Adobe Reader 9.4.2 et versions antérieures pour Unix. Leur exploitation permet un plantage de l'application, voire à un attaquant de prendre le contrôle du système affecté.

On pourra trouver avec les liens ci-après les versions les plus à jour d'Adobe Reader pour Windows et pour Mac OS.

L'éditeur annonce également une mise à jour de sa liste Adobe Approved Trust List ( AATL ) afin de supprimer l'autorité de certification DigiNotar. La mise à jour sera automatique pour Adobe Reader et Acrobat X ( version 10.x ). Les versions 9.x ne peuvent pas pour le moment mettre à jour dynamiquement AATL, et Adobe renvoie vers une méthode manuelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]