Adobe Acrobat et Reader compatibles avec Windows Vista

Le par  |  5 commentaire(s)
Adobe Flash Player pour Linux (120x90)

Adobe a annoncé hier la mise à jour d'Acrobat et de Reader en version 8.1, ces derniers étant compatibles avec Windows Vista.

Adobe flash player pour linux 120x90Alors que le dernier-né des systèmes d'exploitation de Microsoft est sorti depuis janvier 2007 - pour les particuliers - Adobe semble avoir pris tout son temps pour délivrer une version de son lecteur PDF pleinement compatible avec Windows Vista ( jusqu'ici, les utilisateurs rencontraient quelques problèmes de compatibilités entre l'OS et les applications d'Adobe suscitées ) ainsi qu'avec Microsoft Office 2007.

L'application fournira en outre la possibilité d'imprimer à distance via un partenariat signé avec Kinko de FedEx et apporte l'intégration dans Microsoft Office 2007. Les utilisateurs d'Acrobat ( versions standard et professionelle ) pourront désormais exporter des documents Office au format PDF, de même qu'afficher des fichiers PDF de plusieurs pages lors de la prévisualisation d'un courriel dans Outlook 2007.

Enfin, ces versions 8.1, bien qu'étant des applications 32 bits, supporteront les architectures 64 bits ( environnements Windows ou Citrix ); il s'agissait selon un billet de Lori DeFurio sur le blogue officiel d'Adobe, d'une demande de la part des utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #173861
J'ai fait la mise-à-jour de Acrobat Pro vers la version 8.1 mais j'ai des bugs que je n'avais pas sous la version 8.0 !! Et pourtant je suis sous vista.

Maintenant faut que je réinstalle la 8.0 à partir de Web Prenium CS3! Merci aDobe
Le #173864
Ca ne choque personne qu'un "reader" ne soit pas compatible avec Vista ?

Que fait-il donc pour être incompatible ?
Le #173866
Je n'avais jamais eu de problème avec Vista et Reader 8.0
Le #173868
@becafuel : me choquer, non, ça m'étonne même plus

Même si en effet, la "logique" voudrait que les seuls logiciels à problèmes soient ceux trop proche du système (antivirus, parefeu,...), et que tous les logiciels purement bureautique ne pose aucun probleme.

Maintenant, vista, adobe et logique ça va pas forcement ensemble
Le #173876
perso ca fait trois mois que j'utilise vista avec adobe reader, et j'ai jamais eu de soucis ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]