Nouvelle version pour le logiciel gratuit adsl TV / FM désormais compatible avec les chaînes de télévision par ADSL accessibles aux non dégroupés chez Free et Neuf Cegetel.

adsl_TVBasé sur le moteur VLC développé par VideoLan, le logiciel adsl TV / FM que nous avions déjà présenté dans nos colonnes, a pour ambition de transformer sous Windows, l'ordinateur en télévision, magnétoscope, radio, magnétophone et d'offrir un accès gratuit à de nombreuses chaînes dont celles proposées via les FAI Free et Neuf Cegetel.


adsl TV / FM 1.99
Pour cette nouvelle mouture estampillée 1.99, au programme notamment la compatibilité avec les chaînes TV sur PC de Club Internet basées sur le bouquet TV sur PC de Neuf et la prise en charge des chaînes TV sur PC de Free accessibles pour les non dégroupés. Plutôt que l'interface minimaliste proposée via leur navigateur par leur FAI, l'avantage pour ces deniers est de bénéficier avec adsl TV 1.99 de plus de convivialité et surtout d'options évoluées comme l'enregistrement des émissions ou encore la mise en pause d'une émission regardée (time shifting).

A noter par ailleurs l'intégration d'un agrégateur de flux RSS audios et vidéos, un nouveau mode d'affichage sur le bureau pour remplacer le fond d'écran par une chaîne TV (non fonctionnel sous Vista) et d'autres choses à découvrir dans les notes de version.

mots-clés : adsl tv 1.99, free neuf cegetel, tv adsl Catégories : Logiciel, Divers
 
Acer annonce l'acquisition de Gateway
Position dominante : France Télécom ...
 

Archives des actualités

<  Mai 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 1718
19202122232425
262728293031 
 
 

T�l�chargements

Tous les téléchargements