Adventures of Mana : le retour de Mystic Quest cette semaine en Europe

Le par  |  3 commentaire(s)
Seiken Densetsu PS Vita - artwork

Square Enix a révélé la date de sortie d'Adventures of Mana, le remake du tout premier Seiken Densetsu ( appelé Mystic Quest en Europe ) sorti en son temps sur GameBoy. Le soft débarquera cette semaine sur nos mobiles.

Révélé pour la première fois en 2015, Adventures of Mana appartient à la licence Seiken Densetsu, Action-RPG plutôt apprécié des amateurs du genre. Il ne s'agit pas véritablement d'un tout nouvel épisode, mais d'un remake du tout premier opus, sorti en 1991 sur GameBoy ( nommé Mystic Quest en Europe ).

Adventures of ManaIl s'agit donc d'une version alternative de Sword of Mana, précédent remake du premier volet sorti au début des années 2000 sur GameBoy Advance.

Développé pour les smartphones et tablettes tournant sur iOS et Android, Adventures of Mana est également prévu sur PS Vita. Toutefois, seul le Japon sera concerné par cette plateforme, les États-Unis et l'Europe devant se contenter de la mouture mobile.

Square Enix a toutefois annoncé que le titre sera commercialisé le 4 février 2016 et ce, partout dans le monde. À cette occasion, un nouveau trailer a été mis en ligne.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1878367

Autant des tas de jeux sont très bien sur un téléphone portables, autant c'est typiquement le genre de jeu dont c'est une vraie plaie de jouer avec du tactile....


Le #1878375
Square Enix? Cool... mais...

Oui il y à un "mais", ils ont prévu de sortir une bonne vingtaine de jeux cette année. Ils ont fixé une date de sortie pour Mystic Quest, mais pas pour Final Fantasy IX que j'attend depuis tout juste un mois.

C'est bien, voir très bien ce qu'ils font, mais... ça fait beaucoup de jeux en une année, je ne pense pas tout "acheter", sauf ceux des version Physiques. Puisque ça se collectionne.

Les versions démat, on le dira, encore et encore, qu'on ne s’intéresse pas trop à ça, encore moins quand ça se joue sur un Smartphone. Honnêtement qui ici, à fini Dragon Quest ou Secret Of Mana sur tablette/smartphone? J'ai eu droit à Secret Of Mana pour une expérience (et gratuite bien entendu), j'ai jamais pu le finir, tellement qu'il est HARD !
Le #1878453
Putain sur mobile, psvita mais pas 3ds.
J'espère qu'on pourra y brancher une manette, c'est le seul moyen pour que j'y prenne du plaisir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]