Aerocool Qs-202 : boîtier PC gamer compact et pas cher

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo aerocool

Le fabricant d'origine taïwanaise Aerocool s’adresse aux joueurs désirant se confectionner une configuration compacte et leur propose son nouveau boîtier PC Qs-202.

Logo aerocoolLe boîtier PC Aerocool Qs-202 est un modèle mini-tour aux dimensions 37,8 x 20 x 47 centimètres construit à base d’acier et de plastique.

Celui-ci peut abriter une carte mère au format Micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) et quatre cartes additionnelles d’une longueur maximale de 39 ou 27 centimètres selon que la cage à disques durs du milieu soit retirée ou non.

Celui-ci propose également deux emplacements 5,25 pouces externes pour les unités optiques, six emplacements 3,5 pouces internes pour les disques durs / SSD et une connectique déportée incluant deux ports USB 2.0, une prise casque et une prise microphone.

Au niveau de la dissipation thermique enfin, il offre d’office un ventilateur de 14 centimètres de diamètre à 1 500 tours par minute à l’avant et un ventilateur de 12 centimètres de diamètre à 1 500 tours par minute à l’arrière, tandis qu’il permet le recours à un ventilateur 12 ou 14 centimètres de diamètre sur le panneau latéral et un ventilateur de 12 ou 14 centimètres de diamètre sur le dessus. Sans oublier les possibilités de refroidissement liquide, grâce aux ouvertures prévues à cet effet.

Aerocool Qs-202 1 Aerocool Qs-202 2
Le boîtier PC Aerocool Qs-202 en image ( cliquer pour agrandir )

Le tout dans une finition plutôt réussie et pour un prix particulièrement attractif, puisqu’il faudra compter dans les 50 euros pour s’offrir le boîtier PC Aerocool Qs-202.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]