Baptisé – en toute modestie – " Le Forfait ", celui-ci est proposé sans aucun engagement de durée.

Facturé 16,99 euros par mois après 30 euros de frais d’activation ( ! ) pouvant être remboursés lors d’une souscription en boutique avec en plus l’achat d’un terminal à 79 euros et plus, il donne droit à des appels voix en illimité vers les numéros fixes et mobiles en France métropolitaine, des SMS et MMS en illimité vers les numéros mobiles en France métropolitaine et de l’Internet illimité avec fair-use de 500 Mo – débit réduit au-delà. 

À noter, comme précisé par l'opérateur, qu’il n’y aucune limite concernant le nombre de destinataires ou la durée des appels, tant que l’usage semble rester dans le domaine du privé. Quant à savoir comment sera vérifiée la chose...

Logo AfoneMobile

L’offre aurait été particulièrement intéressante à une époque – il y a un an et demi… –, mais l’est moins aujourd’hui au regard des forfaits proposés aujourd’hui.

On peut citer celui de Free Mobile qui inclut les appels vers l’international et intègre plus de fair-use, tout en coûtant moins cher pour ceux qui sont abonnés chez Free pour l’Internet fixe.

Sans compter les frais d’activation qui sont légèrement mesquins…

Source : LesMobiles