Age of Empires 2 : Forgotten Empire devient une extension officielle

Le par  |  0 commentaire(s)
Age of Empires II Forgotten Empires - logo

Développé en tant que mod par des fans, Forgotten Empire pour le célèbre Age of Empires II vient de passer en statut d'expansion officielle grâce à Microsoft. Une version de cet add-on est prévu pour Age of Empires 2 HD Edition.

Datant de quatorze ans, le célèbre jeu de stratégie Age of Empires II se place à nouveau sous les projecteurs. En tout début d'année, nous avions relayé dans nos colonnes la sortie de Forgotten Empire, un mod non officiel pour le titre de Microsoft Studios, développé par les fans.

Age of Empires II Forgotten Empires - 2Microsoft a finalement encouragé cette initiative, tant et si bien que le mod vient de passer le statut d'expansion officielle pour AoE II. Désormais, l'équipe de développement est appuyée pour l'adaptation de leur add-on à Age of Empires 2 : HD Edition, sortie il y a quelques mois sur la plateforme de téléchargement Steam.

Age of Empires II : Forgotten Empire apporte 5 nouvelles civilisations, 30 technologies inédites, 9 unités inédites, 11 cartes et nouvelles campagnes, 1 nouveau bâtiment, mais aussi une limite de population levée au-delà de 50.

Rappelons que l'extension peut être téléchargée à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]