Age of Empire III : en route pour l'Orient

Le par  |  0 commentaire(s)
Age of Empire 3  The Asian Dynasties

C'est au tour de Big Huge Games de prendre en charge le développement de cette nouvelle extension.

Age of empire 3 the asian dynastiesC'est au tour de Big Huge Games de prendre en charge le développement de cette nouvelle extension. En plus de vous offrir un nouveau terrain de jeu vous y trouverez également des mécaniques de jeu inédites. Un petit air frais pour rafraîchir la franchise ' 


Prévu pour cet automne
Big Huge Games est connu pour avoir lancé la série des Rise of Nation. Le studio n'en est donc pas à son premier jeu de stratégie et avec la collaboration de Ensemble Studios, à l'origine des précédents, Age of Empire III ne devrait pas perdre de son style.

Après les conquêtes en Amérique du Nord et du Sud, les joueurs devront maintenant se lancer à l'assaut de l'Orient. Outre l’introduction de nouvelles civilisations asiatiques jouables, l’extension fournira de nouveaux contenus et plusieurs nouveaux éléments de gameplay, dont de nouvelles manières de gagner la partie et de commercer, des cartes générées aléatoirement proposant des modes de jeu dans la pure tradition “Age of Empires”, et 15 nouvelles « Merveilles » asiatiques. L’introduction de ces éléments s’intégrera aux bases du jeu que connaissent déjà les joueurs.

L'extension The Asian Dynasties sera disponible à l'automne sur PC. Espérons lui le même succès que son prédécesseur qui s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires à ce jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]