Le premier add-on d'Age Of Empires 3 passe en gold

Le par  |  0 commentaire(s)
Age of Empires III : The War Chiefs (Small)

Age of Empires III: The WarChiefs, puisque tel est le nom de cette premiere expansion, nous permettra de découvrir et de jouer avec trois nouvelles civilisations, natives au territoire sur lequel se déroule le jeu : l'Amérique.

Age of empires iii the war chiefs smallAge of Empires III: The WarChiefs, puisque tel est le nom de cette premiere expansion, nous permettra de découvrir et de jouer avec trois nouvelles civilisations, natives au territoire sur lequel se déroule le jeu : l'Amérique.


Les chefs de guerre
The WarChiefs
nous donnera la possibilité d'incarner, au choix, une de ces trois civilisations: la confédération Iroquois, adepte des technologies européennes, la nation Sioux, maîtres à l'art de l'équitation et l'Empire Aztèque, aux armées immenses.

L' "add-on" amène son lot de nouveautés, comme les unités spéciales suivantes : le Chef de guerre, le conseil tribal et le puit de feu. De nouvelles unités et du contenu supplémentaire seront ajoutés à chaque civilisation européenne existante en plus de nouveaux éléments de gameplay, qui viendront aussi avec des stratégies revues et corrigées, comme la révolution ou le monopole de commerce.

Plus d'information disponible à propos de cette expansion sur le site officiel d'Age of Empires 3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]