Agent : le jeu d'espionage de Rockstar n'est pas mort

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Agent

Nous venons d'apprendre que l'un des projets du développeur de GTA, à savoir Agent, ne semble pas abandonné à son sort depuis son annonce en 2009. Explications.

Si Rockstar est attendu cette année avec son futur blockbuster qu'est GTA 5, un autre projet se révèle être en sourdine depuis plusieurs années : Agent.

Rockstar - logoCe projet, annoncé pour la première fois dans le cadre de l'E3 2009, se présentait comme un jeu d'espionage qui prend place pendant la Guerre Froide. Présenté comme un titre majeur pour l'éditeur Take-Two et estimant un succès équivalent à un Grand Theft Auto, le titre exclusif à la PlayStation 3 a totalement disparu de la circulation ces dernières années.

S'il ne faut compter sur aucune réelle image ni vidéo du jeu, nous venons d'apprendre que le développement n'est a priori pas totalement abandonné. En effet, Rockstar vient de reconduire l'exploitation du nom auprès l'USPTO, l'organisme chargé de la gestion des brevets aux États-Unis, le 18 juillet dernier.

Il conviendra donc de patienter jusqu'à ce que des détails plus précis concernant Agent soient enfin dévoilés au public.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]