Air France et KLM : enregistrement depuis un mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Air France

Air France et KLM s'associent pour proposer l'enregistrement sur les vols court et moyen-courriers depuis un téléphone portable.

Logo air franceAir France et KLM offrent désormais un service mobile permettant de procéder à l'enregistrement et au choix du siège (couloir/hublot) sur la plupart des escales métropolitaines et européennes des vols Air France et KLM depuis son téléphone portable ou son PDA.

Le service est accessible depuis le site http://mobile.airfrance.com ou http://www.klm.com et permet l'enregistrement entre 30 heures et 30 minutes avant l'heure limite. Le client reçoit en réponse un SMS de confirmation et peut imprimer son billet à son arrivée à l'aéroport depuis une Borne Libre Service ou aux comptoirs.


Gain de temps programmé
" Les clients bénéficient désormais d'une autonomie totale notamment lorsqu'ils n'ont pas un poste Internet à leur disposition avant de prendre un vol ", explique Patrick Roux, directeur Marketing d'Air France. " Ce service devient particulièrement attractif pour une clientèle Affaires sur les destinations court et moyen-courriers à forte fréquence. Il permet à nos clients d'éviter les éventuelles files d'attente et leur apporte donc un gain de temps précieux et moins de stress. "

Air France et KLM expérimenteront également auprès de certains clients du programme de fidélisation Flying Blue l'envoi d'un SMS la veille du départ pour leur rappeler la possibilité de s'enregistrer sur leur téléphone portable.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]