Singapore Airlines s'apprête à mettre des places d'avion en vente aux enchères sur Internet.
Au mois d'octobre prochain, SIA ( Singapore Airlines ) sera la première compagnie aérienne à exploiter commercialement le modèle A380 d'Airbus. Ce mercredi 25 juillet, elle a annoncé qu'elle allait mettre, à cette occasion, des billets en vente ( le nombre n'a pas encore été décidé, tout comme la date du vol d'ailleurs ) sur la plate-forme d'enchères en ligne eBay.
Les personnes qui remporteront les enchères recevront un certificat personnalisé prouvant leur présence à bord de ce vol qui reliera Singapour et Sydney. Quant aux bénéfices de l'opération, ils seront versés à des oeuvres de charité.
Mais pourquoi ces ventes sur eBay ? Dans son communiqué de presse relayé par l'agence de presse AFP ( Agence France Presse ), SIA explique ce choix : " En réponse aux demandes émanant du monde entier de clients souhaitant être les premiers passagers du vol, Singapore Airlines mettra les places aux enchères sur le site eBay. "
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?