Alan Wake 2 confirmé ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Alan Wake

Bientôt côté en bourse, le site LinkedIn fait décidément parler de lui pour des raisons multiples.

Valorisé à deux milliards d’euros, le réseau social à vocation professionnelle ne se fait pas seulement remarquer sur la scène boursière. L’un de ses membres du nom de Althea Suarez Gata faisait mention dans son profil du jeu Alan Wake 2. L’intéressée aurait en effet travaillé sur les cinématiques de Alan Wake 2, un titre explicitement mentionné.

Alan WakeDepuis, la mention a été logiquement retirée sous la pression médiatique. Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de cette suite vidéoludique qui s’est faite remarquée à trois reprises. Remedy Entertainment n’a jamais voulu confirmer la rumeur par peur peut-être de se mettre trop de pression sur les épaules et de créer un engouement chez les joueurs.

Autre possibilité, la firme finlandaise attend impatiemment l’E3 2011 afin de sortir le grand jeu. Pour impressionner le public, les responsables devront faire forts car de très gros titres vidéolidiques seront inexorablement présentés durant l’événement américain.

Complément d'information
  • Alan Wake 2 enfin confirmé par Remedy
    Sam Lake, scénariste du studio Remedy Entertainment, a fraîchement officialisé le développement d'Alan Wake 2, mettant fin au véritable serpent de mer qui rôdait depuis la sortie du premier épisode en 2010.
  • Alan Wake 2 : Remedy y réfléchit
    Un développeur de chez Remedy Entertainment a indiqué sur les forums officiels que le studio souhaiterait développer une suite dans le cadre où le premier opus se vende bien.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]