Alan Wake : bientôt des détails ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VideoGaming247
Alan Wake - Image 11

Presque hissé au rang de vaporware, Alan Wake semble toujours de mise pour débarquer prochainement sur Xbox 360 et PC. Remedy Entertainment s'exprime par le biais de VideoGaming247 pour (re)mettre les joueurs en haleine.

Alan Wake   Image 11Si l'obscur projet du studio Remedy Entertainment s'est fait relativement discret ces derniers mois, nous avons obtenu quelques visuels en fin d'année dernière afin de relancer l'attente des joueurs. Bien que peu présent dans l'actualité, le soft a su marquer les esprit à l'aide d'une atmosphère particulièrement intrigante et un contexte accrocheur.

Si les détails in-game manquent cruellement, le développeur à l'origine de l'excellente licence Max Payne s'est exprimé au travers de VideoGaming247 pour souligner que leur projet n'a pas sombré dans les confins abyssaux.


Alan Wake nous enterra tous ?

Remedy Entertainment a souhaité préciser qu'Alan Wake poursuit son cycle de développement. S'il déclare que des officialisations à son sujet seront produites prochainement, des aveux lors de la Game Developers Conference de mars prochain sont improbables car « un peu trop tôt » :

« Oui, je pense que nous allons voir quelque chose d'intéressant. Nous regarderons nos plannings et trierons les interviews, etc, quand le moment sera venu ».

Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi l'actualité du soft, le développement se veut assez long car l'équipe de développement est actuellement réduite. Pour rappel, vous incarnerez Alan, un écrivain pris dans une tourmente sans fin depuis la disparition de sa fiancée. Il est donc sujet à d'atroces cauchemars et décide de se faire soigner au plus vite avant de sombrer dans une dépression inévitable. Il se rend alors à Bright Falls, une petite ville normale en apparence, qui génère des évènements terrifiants une fois le soleil couché.

Alan Wake   Image 9 Alan Wake   Image 7 Alan Wake   Image 8

Complément d'information
  • Alan Wake’s Return listé par Remedy
    Si nous savons que le développement d'Alan Wake 2 est bel et bien prévu, nous apprenons que la marque Alan Wake’s Return a fraîchement été déposée par le studio de développement. Il s'agirait potentiellement du titre de cette ...
  • Alan Wake 2 enfin confirmé par Remedy
    Sam Lake, scénariste du studio Remedy Entertainment, a fraîchement officialisé le développement d'Alan Wake 2, mettant fin au véritable serpent de mer qui rôdait depuis la sortie du premier épisode en 2010.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]