Alan Wake : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Plus tôt cette semaine, Remedy Entertainement avait publié des images démontrant le savoir-faire de leurs artistes.

Pour compléter le tout, la firme finlandaise a distribué une vidéo complémentaire axée sur la technologie employée par Alan Wake. Le jeu emploie un moteur propriétaire développé donc par Remedy Entertainment. La société est connue pour avoir réalisé la série Max Payne et donné naissance à des moteurs graphiques outrageusement optimisés.

Longue de trois minutes, la vidéo passe en revue les différents secteurs visuels comme le level-design, la modélisation 3D ou encore les effets spéciaux. Impressionnant visuellement et acoustiquement parlant, Alan Wake devra avant tout convaincre au niveau de son scénario qui reste pour l’heure le point le plus énigmatique.

Du côté des combats, la mécanique est très huilée et rappelle ce bon vieux Max Payne. Au lieu d’enchainer roulade sur roulade, on fait appel à un système d’esquives diablement efficace.  Seul souci, le jeu est sombre et les adversaires savent en jouer pour masquer leurs attaques. Un temps d’adaptation est par conséquent nécessaire.

Date de sortie prévue pour le 14 mai 2010 sur Xbox 360.

Complément d'information
  • Alan Wake’s Return listé par Remedy
    Si nous savons que le développement d'Alan Wake 2 est bel et bien prévu, nous apprenons que la marque Alan Wake’s Return a fraîchement été déposée par le studio de développement. Il s'agirait potentiellement du titre de cette ...
  • Alan Wake 2 enfin confirmé par Remedy
    Sam Lake, scénariste du studio Remedy Entertainment, a fraîchement officialisé le développement d'Alan Wake 2, mettant fin au véritable serpent de mer qui rôdait depuis la sortie du premier épisode en 2010.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]