Alan Wake’s Return listé par Remedy

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NeoGAF
Alan Wake - The Writer - Image 4

Si nous savons que le développement d'Alan Wake 2 est bel et bien prévu, nous apprenons que la marque Alan Wake’s Return a fraîchement été déposée par le studio de développement. Il s'agirait potentiellement du titre de cette suite.

Sorti il y a quelques années sur Xbox 360 et PC, Alan Wake se présente comme un bon jeu d'aventure teinté de survival horror. Remedy, le studio à l'origine de la franchise, a finalement confirmé le développement d'une suite en 2015. Toutefois, les informations à son sujet ne sont pas légion pour le moment.

Depot marque Alan Wake ReturnNous venons toutefois d'apprendre par l'intermédiaire des forums de NeoGAF que cet Alan Wake 2 pourrait bien être intitulé Alan Wake’s Return.

En effet, il est précisé que Remedy a déposé cette marque en 2015 auprès de l'OHIM ( Office de l’harmonisation dans le marché intérieur ) et a même réservé le nom de domaine alanwakereturns.com.

Reste désormais à attendre quelques informations officielles au sujet de ce nouvel épisode par l'intermédiaire de son studio de développement. Pour l'heure, les plateformes concernées par le jeu ne sont pas connues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883065
J'ai adoré le premier, mais je pense qu'il doit rester sans suite... curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre mais j'ai pas trop confiance.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]