Alcatel Idol 4 Pro : le smartphone Windows 10 basculerait sous Android Nougat

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PocketNow
Alcatel Idol 4 Pro

Le smartphone Alcatel Idol 4 Pro, annoncé sous Windows 10 Mobile mais jamais lancé, a fait une apparition dans les benchmarks...avec Android 7.0 Nougat à bord.

Le smartphone Alcatel Idol 4 Pro évoqué en début d'année proposait une solide configuration pour un smartphone Windows 10 Mobile, sans doute avec l'idée de concurrencer les modèles HP Elite X3 et Acer Liquid Jade Primo PC à destination du segment professionnel.

Le smartphone d'Alcatel pourrait ne pas voir le jour sous sa forme initiale et il pourrait être proposé sous forme de variante cette fois sous Android 7.0 Nougat. C'est ce que suggère une apparition dans le benchmark GFXBench, ce qui en ferait un nouveau smartphone haut de gamme.

Alcatel Idol 4 Pro

Le smartphone est composé d'un affichage 5,5 pouces Full HD et d'un SoC SnapDragon 820 quadcore avec 4 Go de RAM. Il dispose également d'un capteur photo principal de 20 megapixels capable d'enregistrement vidéo 4K et d'un capteur avant de 8 megapixels.

Alcatel Idol 4 Pro Android

A noter que le futur smartphone BlackBerry DTEK60 (nom de code BlackBerry Argon) pourrait reprendre cette configuration pour un nouvel appareil mobile sécurisé profitant de fonctionnalités spécifiques apportées par le fabricant canadien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1924105
Ils en vendront plus avec android à bord que windows de toute façon..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]