IFA 2013 : l'Alcatel One Touch Idol Alpha se dévoile en finesse

Le par  |  0 commentaire(s)
Alcatel One Touch Idol Alpha logo

La marque Alcatel One Touch du chinois TCL a agréablement surpris en début d'année avec une grosse série de nouveaux terminaux dans la famille Idol. Avec l'IFA 2013, c'est une nouvelle fournée qui débarque, en commençant par le modèle Alcatel One Touch Idol Alpha.

La famille Idol d'Alcatel One Touch (groupe TCL) a su se faire entendre lors des salons technologiques grâce à une série fournie de nouveaux terminaux. Avec le salon IFA 2013 de Berlin qui se prépare à ouvrir ses portes, c'est la deuxième fournée des produits pour la fin d'année qui est annoncée.

Un nouveau membre est dévoilé dans cette famille : l'Alcatel One Touch Idol Alpha qui joue sur ses rondeurs, sa coque métallique et ses bords translucides pour se distinguer de la concurrence, tout en conservant un design convenant aussi bien au grand public qu'à la sphère professionnelle.

Alcatel One Touch Idol Alpha

Toutes les caratéristiques du smartphone ne sont pas encore connues mais on sait déjà que l'Alcatel One Touch Idol Alpha sera doté d'un affichage 4,7" avec dalle IPS en résolution HD ( 1280 x 720 pixels ) et qu'il embarquera un processeur quadcore 1,2 GHz (MediaTek ?), avec 1 Go de RAM.

Le smartphone continuera de miser sur une grande finesse avec seulement 7,5 mm d'épaisseur et sur ce design atypique, avec les parties translucides s'illuminant en fonction des modes du terminal (recharge, vidéo, notification, etc).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]