Alcatel OneTouch : smartphones Conquest et Elevate compatibles 4G sous la barre des 150 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Alcatel One Touch

Deux smartphones de marque Alcatel OneTouch viennent d’être dévoilés, un modèle Conquest et un modèle Elevate.

LollipopLe smartphone Alcatel OneTouch Elevate se positionne sur l’entrée de gamme avec son processeur quad-core 64-bit 1,1 GHz issu de la plate-forme Snapdragon 210, laquelle lui permet d’ailleurs de profiter d’une 4G à 150 Mbit/s. Il offre outre cela un écran 4,5 pouces en 854 x 480 pixels, des capteurs photo 2 / 5 Mégapixels et une batterie 2 000 mAh. Une ROM Android 5.1 Lollipop est présente.

De son côté, le smartphone Alcatel OneTouch Conquest sévit sur le petit milieu de gamme avec son SoC Snapdragon 410, qui donne accès à un processeur quad-core 64-bit 1,2 GHz et à un modem 4G à 150 Mbit/s. Le reste de la fiche technique mentionne un écran 5 pouces en 1 280 x 720 pixels protégé par une vitre Dragontrail, des capteurs photo 2 / 5 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 500 mAh. Elle parle aussi d’une certification IP67, qui indique une résistance aux immersions à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes. À bord, on trouve une ROM Android 5.0 Lollipop.

Alcatel OneTouch Elevate Alcatel OneTouch Conquest
Les smartphones Conquest et Elevate ( cliquer pour agrandir )

Pas d’information en revanche concernant une diffusion en Europe. On évoque en effet les équivalents de 110 et 145 euros sur le marché nord-américain, auprès de Boost Mobile, une marque d’offres prépayées de Sprint.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]