MWC 2015 : Alcatel OneTouch Hero 2+ avec ROM Cyanogen

Le par  |  0 commentaire(s)
Alcatel Hero 2+

La marque Alcatel OneTouch dévoile un smartphone Hero 2+, dérivé du modèle Hero 2 premier du nom qui se différencie par sa ROM Cyanogen.

En plus des IDOL 3 4,7 et 5,5 pouces dont nous parlions hier, la marque Alcatel One Touch a dévoilé un modèle Hero 2+ utilisant une ROM Cyanogen.

Le smartphone Alcatel Hero 2+ propose en effet un système Cyanogen OS 11 basé sur un Android 4.4.4 KitKat, qu’il affiche d’ailleurs une grande diagonale de 6 pouces et dans une définition 1 920 x 1 080 pixels. L’écran s’avère utilisable à l’aide d’un stylet intégré.

À côté de ça, la fiche technique indique une compatibilité 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 50 Mbit/s en envoi et jusqu’à 150 Mbit/s en réception ), de la capture photo 13 Mégapixels à l’arrière ou 5 Mégapixels à l’avant, des liaisons Wi-Fi / Bluetooth / NFC et un espace de stockage de 16 Go extensible à 48 Go par MicroSD.

Le tout dans des dimensions 16 x 8,2 x 0,8 centimètre pour un poids de 170 grammes, alimenté par une batterie 3 100 mAh ( non amovible ) et propulsé par un processeur octocore 2,0 GHz associé à une mémoire vive 2 Go ( plate-forme MediaTek ).

Alcatel Hero 2+  Alcatel Hero 2+ 
Le smartphone Alcatel OneTouch Hero 2+

Les livraisons de l'Acatel Hero 2+ sont prévues au cours du second trimestre 2015, soit dans les semaines à venir, et seul le marché US semble concerné pour l’instant, avec un prix de 299 dollars hors subventionnement opérateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]