Alcatel OT-909 One Touch MAX : mobile tactile 3G+ / GPS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Alcatel

Parmi les téléphones portables Alcatel attendus d'ici quelques mois, vient ensuite l'OT-909 One Touch MAX, un modèle de milieu de gamme.

Logo AlcatelAu format monobloc, ce terminal annonce les dimensions 11 x 5,9 x 1,5 centimètre pour un poids de 105 grammes. Compatible avec les réseaux mobiles 2G / 3G, il offre une interface tactile résistive ( doigts et stylet ) 2,8 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage.

Il propose une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 2 Mégapixels, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM avec fonction RDS pour l'affichage du nom des stations, une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs, une mémoire interne de 88 Mo, un emplacement pour les cartes mémoire aux formats microSD / microSDHC jusqu'à 16 Go, une connexion microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Quant à l'alimentation, elle passe par une batterie Lithium-Ion 1 000 mAh procurant jusqu'à 6 heures en communications, jusqu'à 35 heures en lecture audio et jusqu'à 550 heures en veille.

Alcatel OT-909 One Touch MAX blanc noir Alcatel OT-909 One Touch MAX rouge noir
Deux des finitions disponibles ( crédit GSMArena ; cliquer pour agrandir )

Le téléphone mobile Alcatel OT-909 One Touch MAX sera disponible à partir du mois d'août prochain à un prix pour le moment inconnu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]