GPS : avertisseur de radars G300

Le par  |  5 commentaire(s)
AlerteGPS G300

Un nouvel avertisseur de radars est présenté par AlerteGPS, le G300, avec mode nuit et alertes lumineuses comme vocales.

AlerteGPS présente le G300, un avertisseur de radars pourvu d'un récepteur GPS interne fonctionnant sur batterie qui préviendra de l'approche des radars automatiques, zones accidentogènes ou zones de contrôles mobiles par ses alertes lumineuses et ses messages vocaux.

Annoncé comme utilisable aussi bien en voiture qu'à moto, le G300 possède un mode nuit dans lequel ses diodes bleues et rouges ainsi que l'écran sont éclairés. La diode rouge signale une vitesse excessive, tandis que la diode bleue indique le respect de la vitesse autorisée.

Alertegps g300
Avertisseur de radars G300


Alertes radar et prévention des excès de vitesse
Des messages vocaux préviennent en outre le conducteur 600 mètres avant la position d'un radar automatique ou de zones spécifiques. Le dispositif offre une journée d'autonomie en fonctionnement normal ou plusieurs jours en mode économique.

Son clip de fixation inclus permet de le placer n'importe où sur le tableau de bord et il peut être rechargé via la prise allume-cigare ou par l'intermédiaire de son port USB. Pour les radars, il utilise la base de donnée Européenne et indique le type de radar mobile et sa fréquence.

Le G300 d' AlerteGPS est commercialisé au prix de 159 € TTC, avec mises à jour automatiques, gratuites et illimitées. Il est vendu dans la plupart des grandes enseignes et des boutiques en ligne.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183389
on trouve des vrai gps a 199€ de nos jours. c'est mieux que ces trucs inutiles.
Le #183391
Est ce bien réglementaire ?
Le #183392
Autant que les panneaux qui annoncent un radar, un virage dangereux, ou une limitation de vitesse, l'avantage c'est que vu la multiplication des affichages en ville qui noient dans le bruit visuel les panneaux routiers, cela ne peut qu'améliorer la sécurité.

Après pour passer dans l'illégalité c'est le détecteur radar qui n'a rien à voir avec l'avertisseur radar.
Le #183393
Pour la question réglementaire, la réponse est oui. Ce sont des dispositifs passifs, des sortes de PND simplifiés réagissant en fonction des coordonnées GPS présentes dans leur base.

Mince, grilled
Le #303081
Sur le GPS G300 , comment met-on en marche le mode nuit ? est-ce automatique à la tombée de la nuit ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]