Vidéo à la demande : Alice lance une chaîne documentaire

Le par  |  0 commentaire(s)
Alice_logo

Le fournisseur d'accès à Internet Alice vient d'enrichir son service de vidéos à la demande.

Alice_logoAlice, fournisseur d'accès à Internet comptant 900 000 abonnés en France et venant d'annoncer la disponibilité de sa nouvelle AliceBox compatible avec la fibre optique FTTH, a très récemment complété son service VoD ( Video on Demand ) " Mes vidéos à la Carte " avec une nouvelle chaîne en partenariat avec la plate-forme Vodeo.tv.

Baptisée " Spécial Documentaires ", cette dernière propose quelque 300 vidéos pour le moment et devrait en proposer 1 000 en fin d'année, avec 100 nouvelles vidéos chaque mois. Il s'agit de documentaires sur la nature, la découverte, l'histoire, la société, les sciences, l'art, les sports, les loisirs et la jeunesse. Les vidéos sont classées dans 8 rubriques, par nouveautés et par top des ventes. La location pour 48 heures est facturée entre 0,49 et 2,99 euros et un abonnement mensuel donnant un accès illimité au catalogue est proposé à 7,99 euros.

À noter enfin, qu'en partenariat avec la plate-forme Vodeo.tv, Alice lancera bientôt une chaîne documentaire interactive sur son service de télévision numérique Alice TV. Via celle-ci, les abonnés Alice pourront publier leurs propres contenus vidéo et auront la possibilité, chaque semaine, de visualiser gratuitement une vidéo issue du catalogue et de Vodeo.tv.

Sp
La chaîne Spécial Documentaires ( cliquer pour agrandir )


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]