Comme promis l'année dernière, le FAI Alice continue de rencontrer les associations de consommateurs dans les régions.
Un temps placé sous la haute surveillance de la DGCCRF, le FAI Alice décidait l'année dernière de redorer son image en prenant des engagements sur la qualité de service formalisés par un contrat Alice Pour Vous. En parallèle, une équipe qualité d'Alice décidait de partir à la rencontre des associations de consommateurs. Un tour de France qui a fait étape mardi à Marseille.
Alice tient ses engagements de 2007 Au cours de cette réunion, le directeur Business et Qualité d'Alice a rappelé les engagements pris par son employeur et les résultats déjà constatés :
L'activation des services en moins de 2 semaines
L'installation à domicile gratuite en zone dégroupée
Un service client gratuit et disponible en moins de 3 minutes en moyenne (1033)
Le dédommagement automatique en cas d'interruption de service
Une heure de formation gratuite à domicile en zone dégroupée
A l'heure où un possible rachat est évoqué, le FAI aux plus de 880 000 abonnés ADSL a semble-t-il su tirer les erreurs du passé et le fait savoir. Après les associations de consommateurs de Marseille qui ont inauguré 2008, Alice escompte poursuivre ces rencontres tout au long de l'année.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?